Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Inventaire du père Noel !

en attendant que de récupérer les photos de famille prises pendant les fetes auprès de Mamie

Petit inventaire ... j'ai été légèrement gatée ...

photo(5)

il y en a de partout !! heureusement que papa et maman m'ont offert le parc pour tout ranger ...

photo(7)

photo(4)

la princesse s'éclate avec tout çà !

photo(2)

Tshirt spécial dedicace pour Coralie et Guillaume !

photo(3)

des fois, j'arrive meme a tenir le bib toute seule !

photo(6)

la fixette de Maman sur Hello Kitty .... pff ... et je vous montre pas mon pull, mon bonnet, ma robe .... si, je vous montrerai un autre jour, avec les photos de mes premiers repas de purées ...

photo(8)

Maman n'a jamais tant cuisiné !!

a bientot !

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !!! cool, il suffisait de demander !!! ce matin, j'ai posté un commentaire sur ton précédent article pour avoir des photos et hop voilà le nouvel article !!! trop bien !!! la puce change, c'est fou ! le temps passe trop vite !!! super, je vois que tu es une pro du babycook ! c'est vraiment génial cet appareil !!! je vois aussi que Mathilde a dû être super sage, le père noël l'a bien gâtée !!! lol !!! gros bisous à vous trois... et j'espère que Lolo se fait bien à son nouveau taf...
S
Contente de pas avoir une fille pour pas avoir Hello Kitty à la maison! J'aime pas!! Mais dit donc on ne voit presque plus le bébé dans le parc avec tous ces jouets!! Le parc c'est trop bien pour tout ranger (merci Zoée)!<br /> <br /> Je connais ces pots Avent!! Bien pratiques!!
A
et ba dis donc l'an prochaine faudra pousser les meubles! et pour kitty je pense que Mathilde bat Zoée haut la main :s
Publicité