Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
11 mars 2012

des photos !

Suite aux demandes de photos ...

IMGP5216r

Mathilde en Tahitienne pour la soirée crepes - carnaval avec Lucas et Zoée

IMGP5232r

Lucas la girafe !

IMGP5226r

Zoée  pingouin

IMGP5288r

et Mathilde qui tire les cheveux de Maman ... légèrement guidée par papa !

P1050482

dodo

P1050493

la varicelle ...

P1050497

"hum ... c'est bon maman ce que tu as galéré à préparer ..."

P1050499

P1050504

Mathilde adore ouvrir le courrier .... ou le manger ...

P1050507

et voila... en exclusivité ... notre secret pour des nuits bien complètes ...

...

mère indigne...

je tiens a signler qu'elle fait pareil quel que soit l'objet devant elle, pas seulement la bière ...

biz à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la bière !<br /> <br /> Et le "dodo" trop chou !
V
Pour la biere je suis sur que tu essais de te rassurer en disant ca, mais au fond de toi tu sais de qui elle tient ! ^^ <br /> <br /> ...Et je ne parle pas que de Lolo... ;-)
S
Mais elle fait pas dodo!! Elle pose!! Bien mimi mais encore plus en vrai!!
A
en voyant les premières photos me suis dit zut je suis sur le blog de Zoée mais non en fait! lol<br /> <br /> j'adore celle du dodo trop trop jolie
Publicité