Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Jour 7 : De San Cristobal à Palenque

10° au reveil ce matin !

Autant vous dire qu'on n'a pas trainé à partir de San Cristobal, La photo de l'eglise où on était montés hier et quelques photos prises en route .

P1040575

P1040571

P1040612

P1040589

On s'est ensuite arrétés aux Cascades de agua azul, c'est magnifique !!!

P1040621

P1040627

P1040644

De toutes facons, on s'en fout si simba nous boude, on en a trouvé un autre, et il prend moins de place

P1040653

Puis on a visité Palenque,

et je vous rassure, on a retoruvé nos 30 ° habituels !!!

P1040676

P1040716

P1040675

Au fait, le Mexique recrute des ingenieurs en travaux publics, par contre, vu le prix de la consultation chez le medecin (25 pesos = 1,5 euros...) je suis pas sure que ce soit très rentable...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, l'asticote, vu l'état des connexions internet, je pense que tu aurais de quoi faire !!!<br /> <br /> gaelle, on avait compris, merci !!!<br /> <br /> Tout compte fait, on va pas ramener le chat, je pense ...
L
tro bien les photos !<br /> Pouvez-vous vous renseigner s'il recherche des ingénieurs en télécommunication ou informatique, pour que je puisses partir avec l'asticot ???<br /> Bisous bisous !
M
Superbes les cascades ! A la limite du réel.. Magnifique ! <br /> Ramenez moi un peu de chaleur s'il vous plaiiiiiit !!! j'ai froid !<br /> Profitez en bien. Bisous.
L
salut les petits loups. On a montré la phot de votre nouvel ami à Simba. Il a détourné la tête, il a pas dit que vous le rameniez. Tout va bien mais il fait super froid. les cascades on dirait niagara. Ca a l'air tout aussi beau. Biz à vous deux.
A
Ba voilà je suis encore jalouse, nous aqua azul n'était pas ce qu'on pouvais appeler bleu turquoise comme ça!! pffff va falloir qu'on revienne quoi!
Publicité