Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Jour 13 : Farniente

Comme notre journée s'est résumée a faire les loques sur la plage, dans le hamac, manger et dormir, on va faire un petit recapitulatif du voyage

Comme on a fait environ 3000 km, on a vu pas mal de panneaux de signalisation, et comme je m'ennuyais dans la voiture, je les ai pris en photo, un echantillon :

P1040439

quand l'eau passe sur la route...

P1040425

P1040445

P1040937

P1040941

j'ai tjs pas compris celui du dessus ?

P1040939

le plus frequent de tous !!! Tope littéralement, c'est traduit "gendarme couché" dans le bouquin... en fait c'est des "dos d'ane" mais en pire ! et on a du en passer environ 1 million !

P1040742

Bizz

Demain : Massages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, ca nous fait un petit apercu de sa vie ...
J
après 3000 km un peu de repos c'est pas être des loques.j'en conn ais un qui a pas fait les bornes et dont le métier est de faire la loque<br /> pr contre il est très gentil et il est en train de devenir un vrai avanturier, même pas peur de sortir sur la terrasse de bon matin quand il gèle<br /> bisous
J
no tire basura étant souvent accompagné du panneau "conserve limpia la caretera" qui aurait pu vous mettre sur la voie<br /> si si
A
bah ça veux dire ne pas jeter d'ordure! pi les topé c le paradis!!
Publicité