Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
21 mars 2011

Les joies des hormones de grossesse...

Aujourd'hui, 35eme heure de travail en 4 jours, et des hormones de grossesse en folie, résultat quand un chef bienveillant me demande comment je vais ...

je me transforme en vraie fontaine ... legerement humiliant... pourtant, je vais bien, pas de souci particulier, juste un peu de fatigue accumulée, et ca suffit à me faire craquer comme ca en public !

 

Bon, du coup ils m'ont dit de rentrer chez moi me reposer, et je pense que ce soir, 20h, je suis couchée...

En espérant que ça ira mieux demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ba oui madame paquier c'est pas facile la grossesse surtout avec ton boulot de târé!!! repose toi repose toi!! le boulot passe après n'oublie pas!
Publicité