Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
18 avril 2011

je suis pas la seule à preparer l'arrivée de la princesse ...

Ma grand mere a sorti ses plus belles aiguilles à tricoter, de la laine violet flashy et a chaussé ses lunettes pour lui faire plein de jolies choses !

photo_8_

Et maintenant, elle a encore de la laine fuschia pour faire d'autres choses,

Merci Mamie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou!!! Comme Lucas elle aura jamais froid avec une mamie qui tricote!!
G
Oups, je n'ai pas posté mon commentaire sur le bon article, alors je recommence !!! donc je disais... je ne ne demande pas laquelle de tes mamies s'est mise au boulot !!! lol ! en tout cas, Bravo mamie Jeannette, elle n'a pas perdu la main !!! c'est trop mignon !!! bisous
Publicité