Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
13 mai 2011

6 mois !!!

Et voila, deja 6 mois de passés !!!

On tient le bon bout !!!

Par contre en comparant la photo, on voit bien que j'ai gonflé de façon astronomique cette fois ...!

photo_4_

RDV lundi avec le gygy pour voir comment ca va la dedans ! En tous cas, ca gigote un max !

Mon stage aux urgences gyneco se passe plutot pas mal, c'est plus reposant que les urgences ...

et puis cette semaine, grace à Zoée, j'ai trié et rangé plein de linge de bébé ! ca fait tt de suite plus concret quand les tiroirs de la commode se remplissent !!! Merci Zoée !!!

bizz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es trop belle !!! quel joli bidou ! et no stress pour la balance, tu n'es vraiment pas grosse !!! lol ! Tu as tout pris dans le ventre, c'est cool !!! Bisous miss :-)
P
lol marine, on se debrouillera si tu nous fais des multiples, on regroupera ttes les fringues des notres !! ce serait le cadet de tes soucis ! on croise les doigts ! <br /> c'est ce que tt le mde me dit, que j'ai pris que du ventre, ms comme il a vachement pousse ce coup ci, j'ai un peu peur du verdict de la balance demain ...
M
C'est sûre que ça a poussé ! mais je ne trouve pas que tu ais pris bcp toi.<br /> Et sinon qqn a des vêtements pour triplés ? (il vaut mieux en rire hein ! :)
A
zoée est très contente de préter ses anciens habits comme ça maman lui dis plus "on achète plus y'a plus de place"lol
S
Ah oui ça pousse! Désolé mais de mon côté je vais pouvoir te prêter grd chose... Tout est bleu ou vert :)
Publicité