Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
25 août 2011

bebe est arrivée !!!! et rentrée à la maison !

P1050314

bidou .... plus de bidou ...

P1050321

bon, en vrai, ca a pas été aussi simple que ca, vous l'imaginez ...

P1050323

seulement 3h de vie et deja les yeux grands ouverts ...

P1050336

bon, après, c'est le sejour en neonat alors excusez la qualité des photos

P1050342

P1050339

 

PIC_0401

PIC_0413

il suffit les paparazzis...

PIC_0420

je vous fait grace de la scene ou on installe le siege auto dans la voiture, j'ai pas filmé, mais ca aurait merité....

a la maison, j'ai trouvé mon transat ! je suis un peu noyée dedans, mais il est top !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooo, trop mimi la poupette dans son transat ! elle est au large !!! et dans sa petite robe, trop craquante !!! gros bisous la petite famille !!!
A
trop bien vous êtes enfin rentré à la maison, maintenant profitez bien de ces premiers moments à 3! bisous
Publicité