Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Jour 3 : de Merida à Campeche

P1040132

On a visité le site d'Uxmal, c'est la Casa del Adivino (La maison du devin pour les only francophones...), oh, quel dommage, on pouvait pas y monter ...

P1040156

Par contre, celle-la, gran pyramid (je fais pas la traduction ?...) on y est montés (juste pour julien : 64 marches...)

P1040157

en haut de la pyramide !!!

P1040181

Ok, la route entre uxmal et campeche etait un peu longue, je me suis amusée avec le retardateur... sauf que je l'ai lancée et que j'ai remarqué qu'après les policiers avec des M16 au bord de la route ... d'où le sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez l'air de vous éclater dans la voiture...<br /> <br /> 64 marches... c'est tout ? Ca semble bien plus quand on les monte...
Publicité