Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Jour 3 : suite

P1040197

Arrivée à Campeche où resto de bord de mer oblige, on a mangé des crevettes, mais, pas des toutes betes cuites avec de la mayo... à la coco et sauce à la vanille pour moi et al ajillo (me demandez pas, je sais pas ce que c'est...) pour lolo

P1040201

P1040202

P1040220

La cathedrale de Campeche

P1040222

Promenade sur le Malecon (bord de mer).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ces belles crevettes, ça donne envie de goûter ! <br /> Je vois que le ciel est d'un magnifique bleu, tant mieux, ici, ça commence à se gâter, ça se rafraichit !!!<br /> Les premières neiges sont annoncées demain dans les Alpes !!!!<br /> Gros bisous les zamoureux !!!
L
bravo les petits loups, les photos sont très belles. Ici il fait moyen, il ne pleut pas mais il fait frais le matin, après soleil dans la journée, mais on est pas en tee-shirt. Je suis chez vous et j'ai ramassé le courrier. Les albums sont arrivés et je me suis servie comme vous m'aviez dit. C'est superbe. Simba va bien. Il revient chaque soir pour dormir. Il doit avoir une vie d'enfer la journée parce que la nuit, il dort... <br /> voilà c'est super d'avoir des nouvelles par le blog tous les jours... Amusez vous bien. Biz Maman.
Publicité