Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
5 juin 2011

les travaux du week-end dernier

Ayant legerement été sans domicile fixe ces derniers temps (hebergés à tramoyes, heureusement !), j'ai pris un peu de retard pour vous faire suivre nos travaux

Voici donc les travaux du WE dernier :

P1050114

 P1050115

P1050116

P1050131

P1050133

Et encore merci à nos ouvriers !!! Eric, Jacques, Guillaume, Romain et Laurent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marrant j'allais justement mettre un commentaire facebook du style: puisque tu a retrouvé ton appareil photo... et ba non même pas besoin. Et bien moi je trouve ça plutôt trop beau j'attends la suite!
Publicité