Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
6 juin 2011

cuisine finie !!!

ça y est, la cuisine et finie !!!

On  va pouvoir réintegrer notre appartement aujourd'hui et profiter de cette nouvelle cuisine top la classe avec tellement plus de rangements que l'ancienne qu'en rangeant tout, il me reste encore 2 placards vides !!!

Trop bien !!!

photo

photo2

photo3

photo4

C'est trop bien !!!

Encore merci à tous ceux qui ont mis la main à la pate, et bientot vous viendrez gouter les performances de cette nouvelle cuisine !!!

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau! On viendra voir ça en vrai!! Mais t'as 2 machines à laver ou sur la 1ère photo c'est un sèche linge qu'on voit??
M
super jolie cette cuisine !!!!! bravo a tes ouvriers !!!!! bisous
P
lol marine, <br /> non, je me suis reposée et comme ca allait mieux et que je bossais pas bcp cette semaine, j'ai decidé d'attendre encore un peu ... <br /> on verra bien comment je vais au fur et a mesure !
M
Très joli !!! C'est vrai blanc c'est classe.<br /> Et Pauline....... tu es incorrigible.... va falloir qu'on vienne te chercher par la peau du c..... au boulot si ça continue... :)
P
lol, je me suis reposee ces qq jours et du coup j'ai decide de pas les lacher cette semaine... on verra la semaine prochaine ;)<br /> oui, j'apprecie ma cuisine, je me rappelle deja plus comment on vivait avt ! encore merci a mon oncle prefere pr avoir sacrifie 3 WE pour nous !!!
Publicité