Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
23 juin 2011

7 mois et demi et echo du 3eme trimestre

hier, on avait l'echo du 3ème trimestre :

bébé va très bien, elle pèse pour l'instant à peu près 1700g, ses fémurs font 6cm !

elle est bien placée la tete en bas

et il a pris le temps de nous faire de superbes clichés en 3D !!!

photo(7)

photo(8)

Par contre, sur réclamation, pour cause de fatigue, (et de l'avis du gygy pour col un peu court et bébé un peu bas) je serai  arrétée à partir de lundi prochain (enfin !!! diront certaines ... ;) et j'avoue que je suis soulagée, il ne me restait que 2 semaines à faire mais je ne savais pas où trouver l'énergie !

et si beau temps, a moi la piscine !!! (enfin a nous, n'est ce pas les copines ?!)

Bizz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben bravo Pauline !<br /> :) no problem ! comme d'hab y aura mes parents c'est tout ! lol. ils bossent pas le lundi. Ma grand-mère est en vac !<br /> Si vous voulez venir. Même avec tes cousins Pauline pas de soucis. Tenez moi au jus sur fb. bisous.
A
po grave on ira chez marine ;)
P
finalement, c'etait une promesse en l'air, mes parents viennent de rentrer de vacances et de constater que la piscine est verte... dc d'ici demain ca va etre juste, je vs dis qd elle est revenue a la normale ! <br /> bizz
A
j'ai envie de te dire nous ;)
P
en parlant de piscine, j'ai prevu d'y emmener mes cousins lundi aprem, dc les filles si vs etes motivees pr monter a tramoyes ?!
Publicité