Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
1 juillet 2011

concours de bidou !!!

On commence enfin a profiter de la piscine, et dans la lignée du concours de "t-shirt mouillé", on a fait un concours de "bidou" !!!

Autant vous dire que j'ai battu tout le monde à plates coutures !!! meme si la photo est claire sur mon ecrasante victoire,  mon père a triché ....

Lolo est sur la photo, mais il avait été disqualifié dès le départ ....

photos turquie 2011 430

avec la chaleur et le bidou qui se fait de plus en plus lourd à porter, autant vous dire qu'on l'attend avec impatience notre petite puce (je dis on, pq il me semble que lolo a non seulement hate de la voir, mais aussi de recuperer la version "light" de sa femme...)

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es superbe !!! la grossesse te va vraiment bien !!!! faut qu'on essaie de se voir !!!!bisous a vous 3
S
Bon ben dit donc ça bouge pas bcp sur ce blog!! Pas de nouveaux achats pour bébé et sa chambre, installation complètement finie?!!
S
Bon concours! J'espère que le 1er prix était à la hauteur de ton parcours!! Comme Fred, Lolo n'est pas solidaire!
M
Excellent !<br /> Et ouais Lolo est doué ! Flo prend du bide avant même que je sois enceinte ! lol.<br /> Nous aussi on a hâte de voir la bouille de Mathilde :)
A
j'adore ton père qui retiens sa respi trop marrant. Et Lolo n'est pas très solidaire de sa femme quand même il aurait pu prendre un peu de bide lol
Publicité