Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
4 août 2011

9 mois !!!

Ca sent la fin ... enfin !!!

Ca y est, bébé est considérée a terme, on attend plus qu'elle pointe le bout de son nez (avec une certaine impatience, j'avoue) en se raccrochant aux trucs les plus farfelus qui pourraient nous annoncer l'accouchement : les orages ( ;) pauline), une folle envie de ménage lundi dernier .... (qui n'a servie a rien ! comme quoi sandra ...), le changement de lune ( ;) coralie ), le fait d'avoir commencé les faire-part ( ;) audrey)

En attendant, heureusement le soleil et revenu et c'est cool, Gaëlle est en vacances donc on enchaine les apres midi piscine avec les petits (histoire de commencer un peu le bronzage pour les vacances de novembre)

photo

En fait, je crois surtout que bébé attend que son père soit en vacances (ce qui arrive demain soir...), mais bon, on a plein de choses de prévues ce week-end alors peut etre pas ... le 08/08, ce serait pas mal (pour les petites mémoires...) ou le 10/08 ( la saint Laurent...) . Le jeu-concours des pronostics de date est ouvert, y a rien a gagner, a part la gloire éternelle pour celui ou celle qui aura deviné !!!

bizz a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je n'aime pas les chiffres impaires.. sauf le 25 !! très bonne date le 25 août ! ça fait de très belles petites filles :))) Alors je vote 25 ! mais je pense que tu vas me haïr..<br /> Sinon je verrais bien le 20 août.. ou le 22.. (ou le 21.. lol).<br /> Mais d'après ce que tu dis y a des chances pour que ce soit cette semaine non ?
V
Moi je mise tout sur le vendredi 19 aout. Non seulement parcequ'un vendredi ca permettrais de feter ca le samedi et que c'est plus pratique, mais aussi parceque ca risque d'etre le seul weekend ou je risque de rentrer !<br /> <br /> Aller bon courage, et tient bon encore 15j surtout !
G
Mince, je viens de capter que le 8 aout tombait un lundi... ma théorie vient lamentablement de sa casser la figure... pffff...
G
Le 8 août, très belle date, mon anniversaire de mariage.. 13 ans, ça porte bonheur le 13... j'ai rencontré mon rikou un vendredi 13... <br /> Comment ça il n'y a rien à gagner, moi qui pensais que tu mettais en jeu le poids de Mathilde en fraises Tagada ??? je suis déçue !!! lol !!! <br /> Je te le rappelle, statistiquement, c'est le mardi qu'il y a le plus d'accouchements... alors le 8 août, ça me semble couler de source (et puis j'aime beaucoup les Tagadas !)... mdr... Bon courage Pauline pour ces derniers jours de grossesse, on se voit dimanche chez ta maman... Bisous
S
Bon ben désolé mais moi je dis le 22/08!! <br /> Et puis moi non plus le ménage ça n'a pas marché... En même temps j'ai pas arrêté pendant toute ma grossesse! <br /> Courage, et puis à partir de ce soir tu seras plus toute seule et ça ça aide bcp pour passer le temps!
Publicité