Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
20 juillet 2011

8 mois ...

Bon, j'ai un peu tardé pour l'article des 8 mois, mais c'est parce que j'ai passé les 15 derniers jours à dormir !!!

Visite avec le gygy hier, qui a fusillé tous mes espoirs qu'elle arrive plus tot, aucun signe d'accouchement en vue ! par contre, c'est un "petit" bébé d'apres lui (en meme temps, c'est pas lui qui va la sortir, donc il peut faire la fine bouche ... ;) et +8kg depuis le debut de la grossesse

Honnetement, maintenant j'en ai marre, j'ai envie qu'elle arrive pq je rame vraiment pour bouger, monter les escaliers, dormir ... La sage femme m'avait dit que le 9eme mois, c'est pas sympa, je comprends ce qu'elle voulait dire ! Mais bon, bientot elle sera la notre princesse !!!

Sinon, l'impatience et la frustration de plus pouvoir faire ce que je veux aidant, mon cher et tendre se rend compte de ce que ca veut dire "une femme enceinte, c'est chiant" !

Sinon, pas de photo pr l'instant, celle que j'ai fait est floue et j'attends que maman me fasse passer celles de ce we

bizz a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais expliquer aux enfants que si on n'est pas allé voir Mickey mercredi dernier, c'est GRACE à toi, ils vont adorer !!!! mdr...
P
ben si tu m'accompagnes, j'y vais, pq lolo m'avait fait remarquer que c’était pas très prudent d'aller à 1h de Lyon tte seule a ce terme la <br /> mais dc si tu viens avec moi, parfait !<br /> par contre, c'est moi qui conduit !... j'ai pas envie d'aller a disneyland cette semaine ... ;)<br /> je vais relancer maman pr la photo ... <br /> bizz
G
Coucou !!! moi je viens râler !!! et la photo alors ??? ça commence à faire long, là !!! on l'attend nous cette photo des 8 mois !!! D'autant que j'étais présente quand ta maman a pris la photo, lol ! <br /> Bon courage Pauline, tu tiens le bon bout... Au fait Marion m'a dit que tu passerais la voir mercredi prochain... je peux m'incruster ??? Gros bisous...
H
Courage!!! Je pense bien à toi!<br /> Pour moi en France il s'était trompé d'une semaine sur le terme de ma grossesse (dans le bon sens) alors je te souhaite la même chose!<br /> Et c'était ègalement un "petit" bébé selon le médecin, mais tant qu'il est dans les courbes et qu'il va bien autant qu'il ne soit pas trop grand pour la dernière étape!<br /> Profites-en bien pour dormir! Si tu pouvais me donner quelques heures de sommeil, je ne serai pas contre!<br /> Allez, courage, courage, tu tiens le bon bout! Elle va être merveilleuse ta petite puce! Gros bisous
M
lion ou vierge ! 25 août j'ai dis !! <br /> et allez allez on ne se plaint pas.. moi j'aimerais bien n'arrivez à rien faire pour une "bonne" cause.. lol. Enfin je dis ça mais t'inquiètes que je râlerais aussi !!! <br /> Tu tiens le bon bout ! bisous bisous.<br /> <br /> ps : et "l'autre" Pauline ça se passe bien ?
Publicité