Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Pauline et Lolo Paquier
Publicité
Pauline et Lolo Paquier
Derniers commentaires
12 décembre 2011

salut les copines !!! J'ai repris le boulot ...

salut les copines !!!

J'ai repris le boulot ... et ca se voit !! le blog en patit un peu ... Mais bon, quand je rentre à 19h, pas trop l'energie de mettre des photos, je préfère profiter de ma bébé,

en tous cas, elle a rencontré Romane, et elles sont déja grandes copines ! ca papote sur les genoux des mamans !!!

photo(3)

on est allés en Ardèche voir les arrière grand-parents, bon, çà a pas été evident, c'était un peu l'enfer, elle était crevée et a pas arreté de pleurer tout le dimanche et c'est la qu'on se rend compte de la chance qu'on a que ce soit pas tout le temps comme ca !!!

photo(6)

Et puis, parents indignes que nous sommes, nous sommes partis en vacances en laissant Bébé à la garde de ses grand-parents ... pas facile ;( (on n'a pas fait de photos, parce que tout les autres avaient leurs appareils, donc quand je les aurai, je vous les montrerai), c'était top ! nager avec les tortues, le barbecue de langoustes sur une plage abandonnée dans la nuit, le champagne sur une plage déserte de 20m par 4, les poissons multicolores ...... Le reve !

photo(5)

Bon, elle a pas eu l'air malheureuse, mais le retour a pas été évident, mademoiselle a du comprendre très vite la différence entre vacances et vraie vie ! La semaine du retour, elle pleurait chaque fois qu'on quittait la pièce ! Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et on retrouve notre "petit être" aussi adorable et curieuse qu'avant

photo(4)

maintenant, Mathilde a découvert ses doigts, on dirait qu'elle se demande ce qu'il se passe quand elle les bouge, qu'elle réfléchit à comment ça marche, c'est génial

photo(7)

pyjama de l'OL !!!! Merci Gaelle !!!

photo(8)

Et en plus, elle rit, c'est vraiment top !!!

Et comme on a été super sages, le père noel des chab' est passé en avance ! on a maintenant des superbes chaises !!!

photo(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !!! A quand un nouvel article, et de nouvelles photos ?? je veux voir ma petite nièce manger ses purées de légumes !!! il parait qu'elle aime beaucoup le potiron, Mmm, la gourmande ! Bisous à toute la famille !
P
oui, gaelle ! j'ai pas oublié pour demain !!! je veux que tu me racontes tout europapark !!!<br /> <br /> oui, elles ont pas fini de papoter ! deja l'autre jour au resto, mathilde essayait de lui parler mais Romane dormait !
A
c'est marrant comme on peut voir comme ils évoluent vite sur la photo où elles sont toutes les deux! mathilde fixe déjà bien sa copine je trouve. Ca promet des journées papotage plus tard ça!
G
Trop mimi la petite Mathilde !!! Je suis impressionnée par sa ressemblance avec son papa !!! Une mini Lolo !!! mdr !!! Et sa copine Romane ressemble beaucoup à sa maman, elle a son regard, c'est impressionnant !!! Super tes nouvelles chaises, j'aime beaucoup !!! On vient vous voir mercredi, gros bisous :-)
S
Trop chou! Elle a bien changé!! Avec les doigts trop marrant!!<br /> Il me semblait bien que t'avais de nouvelles chaises quand t'as mis la photo du sapin sur facebook! La classe!
Publicité