Pauline et Lolo Paquier
2 septembre 2011

nouvelles rencontres pour Mathilde !

Cette semaine a été assez chargée pour Mathilde, elle a deja un planning de ministre, elle a rencontré, entres autres, ses arrières grand-parents ! Merci Françoise de les avoir emmenés pour qu'ils puissent la rencontrer !! A part ca, tout va bien, elle...
8 septembre 2011

nouvelle robe !

Aujourd'hui, Mathilde a décidé de mettre une nouvelle robe et pas n'importe laquelle : robe tricotée par son arrière grand mère d'ardèche ! Merci mamie d'avoir resorti tes aiguilles à tricoter ! Elle lui va super bien, trop belle ! elle a meme une poche...
24 octobre 2010

Jour 14 : massage sur la plage et farniente

aujourd'hui, on a commencé par un petit massage chacun quasiment sur la plage, le pied ! Et puis, plage, dejeuner dans une boulangerie francaise ... (non, ca nous manque pas, mais c'est le plus près de l'hotel ... les feignasses !) et re-plage Il y a...
17 septembre 2011

4 semaines

Tout va bien, rdv est pris pour la visite du premier mois (avec un peu de retard, je vais tellement souvent chez le medecin que mon docteur a fermé son cabinet il y a plus de 6 mois pour exercer en clinique et que je viens de l'apprendre ...) pour prouver...
2 octobre 2011

le netbook est rentré de vacances ...

donc toutes les photos prises pendant ces presque 3 semaines de vacances ! flagrant délit de pouce !!! sieste avec papa ! c'est cool sur son parrain et on dort super bien sur Coralie ! le bandeau dans les cheveux, parce que la prochaine vieille qui malgré...
23 mars 2011

les meubles de la chambre de bébé M...

En exclusivité, les meubles de la chambre de bébé, on les avait commandés tot parce qu'ils ne devaient etre livrés que debut mai, et le site internet m'a appelé hier pour me dire qu'on devrait les recevoir la semaine prochaine .... et pour l'instant,...
15 avril 2011

5 mois !!!

ca pousse ! ca pousse ! d'après le livre, elle fait 19cm de la tete au coccyx et 300g ... et moi, ben je sais pas, + 2 ou 3kg, j'ai tjs pas de balance, et c'est très bien comme ca, ca m'empeche d'en faire une obsession ! par contre, je commence à prendre...
20 avril 2011

Echographie des 5 mois

Ce soir, on avait l'echo des 22 SA, echo morpho Donc, la princesse est parfaite : elle pèse environ 550g ce qui est normal d'apres le gygy ses fémurs mesurent environ 4cm, (elle aura les grandes jambes de son père !!!) et elle est super souple, on a pu...
19 avril 2012

8 mois déja !

en mode VIP vous m'aviez reconnue ?... j'adore la betterave ... je tiens assise maintenant ! en vacances chez mamie... elle m'empeche de manger des cailloux, c'est pour ca que je rale ... avec ma copine Romane qui me nargue en montrant ses dents ... Mais...
13 mai 2011

6 mois !!!

Et voila, deja 6 mois de passés !!! On tient le bon bout !!! Par contre en comparant la photo, on voit bien que j'ai gonflé de façon astronomique cette fois ...! RDV lundi avec le gygy pour voir comment ca va la dedans ! En tous cas, ca gigote un max...
26 août 2012

1 an déja !!!!

Je sais, je vous délaisse, mais mon stage ne s'arrange pas ... On a quand même fait plein de choses, entra autres on est allés à la mer avec Steph et Sam Pas de photos, la petite tete que je suis avait oublié l'appareil et j'ai pas encore récupéré celles...
12 décembre 2011

salut les copines !!! J'ai repris le boulot ...

salut les copines !!! J'ai repris le boulot ... et ca se voit !! le blog en patit un peu ... Mais bon, quand je rentre à 19h, pas trop l'energie de mettre des photos, je préfère profiter de ma bébé, en tous cas, elle a rencontré Romane, et elles sont...
21 avril 2013

Pfiou, non, ce blog n'est pas mort ....

Les vacances de fevrier, où on étaient allées à la neige avec Romain, Pauline et Romane et puis on était allées chez Coralie et Guillaume aussi, avec mon sac à dos On tente la pâte à modeler avec Coralie (ou Mamie, ou l'autre Mamie, ou Maman, ou Gaelle...)...
1 juillet 2012

10 mois .... déja !!!

Je suis désolée de vous consacrer si peu de temps mais mon stage est un calvaire et hyper prenant (1 We sur deux ou je bosse) Mathilde change à vitesse grand V Et Romane aussi !!! flagrant délit de carnage sur le magazine de bricolage de papa... j'ai...
21 juillet 2012

Vacances !!!!

En vacances en Normandie, d'abord chez Steph et Sam, merci pour l'hospitalité les normands, c'était top !!! Ils nous ont emmenés à Etretat ! Depuis le temps que Maman voulait y aller ! Bon, il fait un peu frais en Normandie (heureusement qu'on avait la...
23 septembre 2012

La maison pousse !

l'avant de la maison: le salon dans l'angle l'arrière : fenetres du cellier et de la cuisine et baie vitrée du salon Mathilde joue déja sur la terrasse Bienvenue chez nous ! ben oui, c'est l'emplacement de la porte d'entrée, d'accord, il faut encore un...
21 avril 2013

La maison, 2 mois après le début des travaux !

début de la douche à l'italienne douche, c'est fait ! carreleur de l'extreme, pour fixer les tasseaux pour la faience de la sdb d'en haut ca avance, ca avance, fin de chantier nocturne ce jour la façades en cours le week-end de Paques Lafaience de la...
23 septembre 2012

encore des photos des 1 an et du bapteme

calin avec marraine tete de monstre ! enfin les gateaux !! La bougie ! le cadeau de papa et maman : des fraises pour mes oreilles ! et on passe au bapteme ! Romane a été très interessée par la cérémonie ... pas autant que Mathilde ;) passons aux choses...
11 octobre 2010

En direct de Chichen Itza

Le voyage, que dis je le periple s'est bien passé, après 2h de TGV, puis quelques heures d'attente, puis 11h d'avion paris-mexico (au fait, pauline, tu vas adorer chez air france ya twilight 3 dans l'avion ...;) et encore 2h mexico-cancun, nous sommes...
4 août 2011

9 mois !!!

Ca sent la fin ... enfin !!! Ca y est, bébé est considérée a terme, on attend plus qu'elle pointe le bout de son nez (avec une certaine impatience, j'avoue) en se raccrochant aux trucs les plus farfelus qui pourraient nous annoncer l'accouchement : les...
3 avril 2011

un aperçu de la chambre de la princesse pour les curieuses

Evidemment, les photos sont pas tops alors je vous invite a venir voir en vrai, qd il y aura les meubles, la, pr l'instant ca rend bien mais je pense qu'avec les meubles ce sera parfait ! avec la super armoire que je detestais et qui finalement, une fois...
25 octobre 2010

Jour 15 : Xel-ha

Aujourd'hui, on est allé à xel-ha, un parc d'attraction aquatique près de Tulum, en fait c'est un aquarium géant, on a fait du snorkeling (plongée masque et tubas pour les incultes !) toute la journée ! on a vu plein de poissons, de toutes les couleurs,...
16 octobre 2010

Jour 6 : San Cristobal de las casas

Journée un peu plus calme puisqu'on n'avait pas de route à faire . Peu/pas de photos puisque le matin, "on" avait oublié l'appareil... et l'après-midi, on est allé a San Juan Chamula où l'appareil n'était pas le bienvenu ... Par contre, beaucoup de shopping...
12 octobre 2010

Meteo

Au fait, on vous a pas encore parlé de la météo... Quel temps fait-il en France ? Non qu'on soit sadiques, mais ca nous ferait encore plus plaisir de savourer nos 30° et notre ciel bleu en sachant que vous avez frais .... Il fait beau, il fait chaud,...
20 octobre 2010

Argentine : Pauline et Romain

Au fait, j'ai oublié de vous dire, hier sur la route, on s'est arrétés dans un resto argentin (Ok, on n'a pas fait exprès et une fois qu'on s'en est rendus compte, ils retransmettaient la ligue des champions... alors pour faire redecoller lolo...) (ben...